La HJE organise une Conférence de presse sous le thème : « Comment impliquer la jeunesse dans le développement socio-économique du Maroc ? »

14555644_1057690424347850_635739260_n

Le Mardi 1 novembre 2016, au sein de l’école Hassania Des Travaux Publics, une conférence de presse sera organisée par La Hassania Junior Entreprise (La HJE), sous le thème : « Comment impliquer la jeunesse dans le développement socio-économique du Maroc ? ».

En effet, cette association avec sa politique ambitieuse, pleine de développement et prometteuse de créativité et d’innovation, s’intéresse non seulement au domaine entrepreneurial, mais aussi au développement socio-économique de notre cher pays, le Maroc. Et vise ainsi, via cette conférence de presse, à trouver des solutions efficaces pour la problématique d’intégration des jeunes marocains dans le processus économique de leur société, et ceci à travers l’introduction du concept de la Junior Entreprise (La JE), qui fonctionne à merveille dans tous les pays développés comme ceux d’Europe et d’Amérique.

Par addition et vu que le Maroc vit au rythme d’une dynamique socio-économique sans précédent, on doit profiter de telles opportunités pour discuter à propos l’importance d’intégration des jeunes dans les grandes décisions pour le bénéfice de tout marocain, et afin d’assurer un environnement sain.

Comments are closed.