La société générale a organisé une formation sous le thème :  » La banque plus qu’une caverne  »

sgmb

Traduisant un partenariat de grande ampleur avec la HJE, la Société Générale témoigne d’un grand intérêt vis-à-vis des différents événements de la junior entreprise de l’Ecole Hassania des Travaux Publics.

Présente dans tous nos événements, la Société Générale a fait preuve d’une grande introduction dans le programme de notre junior entreprise. En outre, la présence n’était pas l’unique preuve, par le truchement de son pôle formation, la Société Générale a présenté une formation au sujet de la banque au profit de nos juniors entrepreneurs.

Au siège du centre de conférences de l’Ecole Hassania des Travaux Publics, la conférence s’est tenue en présence des responsables formation de la société générale ainsi que l’équipe HJE.

La conférence était une occasion d’échange et de partage des secrets du métier de la banque entre les professionnels et les ingénieurs de l’EHTP.

Ayant un grand écho au sein de l’Ecole Hassania des Travaux Publics, la Société générale a confirmé encore une fois sa présence et son partenariat hors normes avec la HJE.

Comments are closed.